Skip to Main Content »

Search Site

montre
Zacoo Atelier de perle

pochette-sac

Connaissances élémentaires de perle

-Un dictionnaire exhaustif et systématizé de perle
-Tableau et taille utile pour perles et accessoires de perles
-Dictionnaire entièrement illustré de la forme des perles           Apprendre plus
technologie de perle
-Apprendre la technologie de perle avec instruction étape par étape
-Suggestions et techniques pour faire les bijoux
Apprendre les techniques des perles
perle & resource
-Un librairie qui possède une vaste information des perles et des pierres
-Histoires célébrées des marques de la joaillerie
-Possibilité de dessin utile des perles que vous faites
Apprendre plus
projet d'inspiration
-Prendre l’idée unique et dessin gratuit à la mode des bijoux, pièces des boucles d’oreille, collier, bracelet, ouvrage ou gadget et plus
-Suivre notres designs ou les utiliser pour votre inspiration
Créer les pièces d’inspiration
 

Pourquoi acheter chez nous?
Comme un des premières qui occupe les affaires sur inernet de la vente au détail et en gros des perles et des accessoires de la joaillerie sur internet, Zacoo fournit à ses clients les produits de meilleures qualité, service supérieur et politiques préférentielles attractives.

  • Stockage suffisant de la vente au détail et celle en gros

  • Zacoo.com est un fournisseur de perles de haute qualité et d’approvisionnement de bijoux qui est en tête du monde entier. Nous fournissons 10 mille de produits de haute qualité et avec un prix de grosse vente bien compétitif. Parcourez notre vaste gamme de produits maintenant!

  • Sans exigence de commande minimale

  • • Il n’y a pas de limite minimale de commande pour tous de nos produits, donc vous pouvez acheter mille de produits au détail avec un prix de gros ! Le plus que vous achetez, le plus vous pouvez gagner ! Trouver la qualité que vous en dependez et la valeur que vous avez confiance, tout est pour votre bénifice.

  • 100% garantie de satisfaction des clients

  • En cas que vous n’êtes pas 100% satisfait de votre commande pour n’importe quelle raison, retournez les articles en 30 jours dès la date d’achat pour un remboursement intégral. Pas de tracas, pas de question. Ni si ni mais. Tout est votre choix-100% de remboursement, 100% de replacement ou 100% d’échange.
  • Livraison gratuite dans le monde pour tous les commandes

  • Nous fournissons une livraison gratuite dans le monde pour tous les clients et tous les commandes en ignorant le prix et la diatance en vue d’économiser votre dépense. Nous donnons aussi gratuitement la solution de l’expédition si la quantité totale de la commande dépasse 3 kilogrammes.

  • Livraison rapide

  • Les départements de la livraison comme EMS, DHL, YW Express sont tous disponibles comme vous voulez. De l’entrepôt à la destination en Amérique, Europe, Australie, il fait seulement 6 à 11 jours. Commander aujourd’hui et vous pouvez en profiter.

  • Sécurité des achats sur internet

  • La sécurité est la première priorité à Zacoo.com. l’abus et l’altération de votres informations une fois qu’il est dans nos dossiers, nous utilisons un serveur sécuritaire et adoptons des mesures pour prévenir la perte. Vous pouvez faire confiance sur nous parce que votres informations personnlles et transactions sont protégées.

Currency

Skip to Main Content »

Search Site

lifestyle

ad1
zacoo bead studio

ad2

Bead Knowledge Base

-A exhaustive and systemic dictionary of beads terms
-Useful charts and sizing information for beads and beads supplies
-Fully-illustrated dictionary of bead shapes                  Learn More
bead technology
-Learn about basic beading technology as well as first-hand new technology through step-by-step instruction
-Helpful beading and jewelry-making tips and skills
Learn Beading Techniques
beads and stones resource
-A bead society library with extensive information of beads and stones
-Well-known jewelry brands stories
-Useful design possibility of the beads you work with
Learn More
inspiration project
-Get unique ideas and free beading patterns of fashionable jewelry Pieces of earrings, necklaces, bracelets, craft or gadgets and much more
-Follow our design or use them for your inspiration

Create Inspiration Pieces
 

Why Buy From Us ?
As one of the leading online business platform of wholesale and retail of jewelry beads and jewelry supplies, Zacoo provides our customers with outstanding products quality, superior service and attractive preferential policies.

  • Sufficient wholesale and Retail Stock

  • Zacoo.com is a worldwide leading retail supplier of top quality beads and jewelry supplies. We supply 10 thousand high-quality products at competitive wholesale prices. Browse our huge range of products now!

  • No Minimum Order Requirement

  • All products have no minimum order limit, so you can shop thousands of retail products at wholesale prices! The more the wholesale volume, the larger you can save! Find the quality you depend on and the value you trust to save for yourself!

  • 100% Customers Satisfaction Guarantee

  • If for any reason you are not 100% satisfied with your order, simply return the items within 30 days of the purchase date for a full refund. No hassle. No questions. No if’s and but’s. All is your choice - 100% refund, 100% replacement or 100% exchange.
  • Worldwide Free Shipping on any Order

  • We provide worldwide free shipping on all orders to all customers ignoring the price and distance to save your cost. We also offer the free expedited shipping upgrading solution if the total quantity ordered is above 3 kilograms.

  • Fast Shipping and Delivery

  • The free airmail post and expedited shipping such as EMS, DHL, YW Express are all available for your choice. From the warehouse to destinations in America, Europe and Australia, shipping only takes 6 to 11 days. Order today and rest easy!

  • Secure Online Shopping

  • Security is the top priority at Zacoo.com. We use a secure server and adopt strong security measures to prevent the loss, misuse and alteration of your information once it is in our records. You can shop confidently knowing your personal information and transactions are protected.